• Première infidelité aux Ardennes!

    WE bien chargé!

    Après 1 semaine d'installation et d'apprivoisement de notre nouvelle région, retour dans le Vexin pour un mariage.

    Bien sûr ce petit périple aurait juste pu être une accumulation de km et d'heures de voiture! C'est mal connaitre les Bobys, qui profitent de chaque occasion pour des petites visites familiales...

     

    Première infidelité aux Ardennes!   

    Première infidelité aux Ardennes!Première infidelité aux Ardennes!

    et la découverte de nouveaux horizons!

    Première infidelité aux Ardennes!

    Donc, nous voilà parti vendredi soir direction la Belgique! ... et plus particulièrement Mons où habite chez le tonton et sa petite famille! Une jolie ville chargée d'histoire qui se prépare pour 2015 où elle va devenir "Capitale européenne de la Culture". Des petites ruelles pavées, des passages secrets, un magnifique Beffroi, ... c'est vraiment joli!

    Première infidelité aux Ardennes!

    Et tout cela, sans oublier l'attrait gastronomique indissociable: les bières et les Frites!

    Samedi, départ tranquilou vers Magny en Vexin!

    Pendant le trajet, grosse révélation!... C'est pas si loin finalement la Belgique! En 2h30 top chrono, nous voilà rendu!

    Mariage au top, le cadre est superbe et ce sont les retrouvailles avec la bande de pharma Paris 5! Un vrai bon moment! Trop court! mais trop bien!

    Dimanche retour à Givet! Fin du périple!

    On en profite quand même pour faire une halte Ikea!

    C'est fou!... Ils connaissent pas encore dans les Ardennes! Je crois que je vais me faire ambassadrice! Ikea c'est comme le starbuck, ou le paradis du fruit, ... je peux pas vivre sans!... enfin, je peux... mais c'est dur! Je vais les faire où mes sorties du dimanche moi et mes pauses frappucino! ;)

    Ce soir Barbecue en bord de Meuse! On se laisse pas abattre!

    Elle est pas belle la vie!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :